Accès

Accès et circulation autour des Fêtes

Les Festivités se déroulent autour de la Place Francq et de la Place du Prieuré à 6040 Jumet. Des mesures spéciales sont prises pour la circulation sur et autour du champs de foire.

Parking

En l’absence de parking dédié, nous vous conseillons de vous garer dans les rues avoisinantes (sauf Rues Paul Janson et Louise).

Pour les PMR, nous vous conseillons de déposer la personne à proximité du champ de foire du coté de la rue de la Madeleine et d’ensuite garer votre véhicule dans les rues à proximité.

Mesures de circulation

Zone fermée dès 16h et déviation du 19 au 25 juillet 2019

Du 19 au 25 juillet 2019, l’accès au site des festivités est interdit à tout véhicule non-autorisé de 16h à 2h. Cela reprend les places et rues :
⛔ Place Francq
⛔ Rue Houtart
⛔ Place du Prieuré
⛔ Rue de Mons
⛔ Rue Schmidt
⛔ Rue Paul Janson
⛔ Rue Louise

Autour des festivités, nous vous rappelons que la circulation et le stationnement sont aussi interdits dans les rues Paul Janson et Louise. Seuls les riverains des rues citées ci-dessus peuvent s’y garer.
Les piétons peuvent circuler dans la rue Paul Janson. La rue Louise, côté festivités, est réservée aux forces de l’ordre. Seules les personnes qui y sont domiciliées sont autorisées à y circuler à pied.

Avant 16h, le seul accès à la place Francq se fait par la rue Wattelar.

↩️ Une déviation vers Roux sera établie via les rues Derbèque, des Aiselies, de Jumet, de la Victoire.